Les Diables Bleus Index du Forum Les Diables Bleus
Le forum de la guildes des diables bleus sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en place de certaine regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> La taverne ! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartac
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Remise en place de certaine regles Répondre en citant

I. Raid et Instance

1. La personne qui créera un event (raid ou instance) sera la personne qui devra grouper (a moins qui l'ai demandé a une autre personne de le faire)

2. L'heure de groupage sera donné a l'inscription (heure de raid ou instance) le depart ce fera 15 min apres !!!! toute personne pas co ou pas dispo au moment du groupage NE SERA PAS PRISE (meme si elle se co 1 minute apres depart)

3. Le chef de raid est le SEUL (il peut demander l'avis des autres mais la decision final lui revient) a decider si il complete avec du pick-up ou si il met fin au raid ou a l'instance

4. Privilegier plutot les personnes de la guilde pour faire des instances ou des raids (journa et aleatoire). Cela permet de jouer ensemble et surtout de vous prendre la tete avec des personnes que vous connaissez pas (je parle en connaissances de causes Very Happy )

II. Banque

J'ai passé une journée a mettre de l'ordre dans la banque donc je rappel vite fait que la banque n'est pas "un vide sacs" j'entend par la qu'on ne met pas n'importe quoi en banque (sont bannis les objets gris) ( si je le dit c'est qu'il y en avait plein) de plus verifié que l'objet que vous allez poser n'existe pas dans un autre onglet déjà (j'ai trouvé des objets posés dans 3 voir 4 onglets differents et meme certains posés les uns a coté des autres).

P.S.  Ce poste n'est pas fini en effet il peut a tous moment etre modifié. Je souhaite que tous le monde applique ces regles (moi le premier) Wink  et que la bonne ambience continu dans la guilde (dsl pour les fautes je ne suis pas bon en français) ^^ ...........

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrite

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: bien chef !!! Répondre en citant

Plop Bartac,

Comme tu vois je suis débordé au boulot Laughing
Ok pour tout ce que tu as écrit, cependant pour le coffre de guilde il faudrai savoir si ce qu'il ya actuellement dedans peut servir à tous sinon faut virer !
J'aimerai avoir l'accés au 5eme onglet de la banque car j'y ai déposé pas mal de trucs dont j'aurai besoin pour faire up ma compé en enchantement.
Dorénavant j'utiliserai le fofo pour mes requetes et je ferai sa du boulot donc de 8h00 à 16h00 Laughing
Comme j'ai écrit hier à Onguin je pense que maintenant tous le monde aimerai débuter les raids en guilde dixit Grandthroll et Zalani qui saturent un peu avec les aléatoires.
Seul le 1er aléatoire chaque jour permet de loot 2 emblèmes de givres quand aux emblèmes de triomphe on les gardent pour plus tard, donc on peut se consacrer aux raids.
Je te dis a plus tard sur wow!
Amicalement

Nitrite

Nitrite

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: autre chose Répondre en citant

Re,

J'allais oublier! Il faudrai dire à Jcdus, Grandthroll et Zalani de s'inscrire sur le fofo.
ça permettrai d'échanger avec eux + souvent et en dehors du jeu et cela me semble très intérressant car depuis 4 jours que je joue systématiquement tous les soirs avec eux j'ai appris bcp de choses sur les métiers, les strats, les donjons , les réput etc... il en connaissent un rayon (notamment Grandthroll) sur tous ces points là.
Je pense aussi que sa serait super cool que nous montions tous nos reroll en guilde.
Penses-tu que ce soit possible?

A++

Nitrite

bartac
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Remise en place de certaine regles Répondre en citant

salut nitrite

1. Pour ce qui est des reroll on peut essayer mais je pense pas que sa marche en effet un reroll a moins d'etre tres haut lvl risque d'etre detruit (je parle en connaissance de cause j'en crée un par semaine que je detruit ). Je pense plutot que les reroll doivent etre signalé par leur main on inscrit le nom dans la note d'off et meme si il est detruit ce n'est pas grave.

2. Pour ce qui est des raids est instances oki on va mettre sa au point avec onguin et les off a la rentrée en effet seul la 1ere alé. rapport des emblemes de givre mais perso je ne pense pas que ce soit inutiles d'en faire d'autre en effet les emblemes que sa rapport peuvent permettre de ce stuff corectement et donc d'etre plus "fiable" en raid (il ne faut pas mettre la charru avant les boeufs (bien que beaucoup de nous soient stuff n'oublions pas les nouveaux qui montent (jc. galan.....))

3. Pour ce qui est du fofo je vais remettre un coup de sereingue mais je ne suis pas deriere les gens et si ils ne veulent pas s'inscrire je ne pourrais rien y faire

A+++

Onguin
Chef de classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Remise en place de certaine regles Répondre en citant

Si vous permettez je vais donner mon avis sur les rerolls, je ne suis pas sur d'avoir tous les rerolls dans la guilde soit bien je pense que l'on devrait avoir juste un reroll ( c'est à dire 2 persos ). Ce que je veut dire au lieu de surcharger la guilde avec des rerolls car actuellement il y a plus de 40 persos dans la guilde alors que l'on doit etre 15 personnes en tout, on garderait les persos que l'on joue le plus régulièrement c'est pour ca que je vais garder seulement onguin dans la guilde, mes autres persos vont la quitter.

Pour ce qui est des horaires d'instances ou de raid je ne suis pas d'accord avec toi bartac pour moi l'heure du départ c'est l'heure indiqué sur le calendrier je n'ai pas envie que l'on perde 30 mn pour prendre du pickup ou attendre que les persos se co je veux bien attendre 5mn mais pas plus par respect pour les gens qui se co à l'heure dite ou bien avant; rester une demi heure sans rien faire c'est emmerdant, maintenant on peut en discuter. De plus commencer une instance alors qu'il y a raid 30 mn avant c'est pas normal meme si c'est une aléatoire on sait jamais sur quelle instance on va tomber en aléatoire.
De plus pour les raids il serait bienvenue que les gens regarde sur internet les stratégies et les vidéos que des gens, on bien voulues retranscrire ou mises pour les autres joueurs, on fera une récapitulation des stratégies avant chaque boss pour ce qui ne connaissent pas (moi meme je ne connais pas toutes les stratégies des boss, si vous en connaissez dites le); j'essayerais de mettre sur le fofo les stratégies pour chaque boss des différents raids que l'on va faire mais si vous voulez en mettre n'hésitez pas, plus on a d'infos mieux c'est.

pour ce qui est la fin des raids ou instances c'est 23h15, 30 au pire car les gens doivent travailler le lendemain (si on veut continuer le raid on le demandera sur TS) maintenant le week end si des gens veulent proposer des choses qu'ils le fassent mais des instances plutot ou des vieux raids car plusieurs personnes ne peuvent pas jouer pour des obligations persos ce qui est normal, la vie IRL passe avant tout.

maintenant on peut discuter de ce que vous voulez sur TS.

je suis ouvert a toutes les suggestions de votre part, tout le monde a un avis et c'est mieux que vous le dites que de garder pour vous et de pester dans votre coin. Si vous etes pas d'accord avec les suggestions ben dites le, on est pas des tyrans.

sur ceux je vous souhaite a tous un bon reveillon du premier de l'an et je vous à l'année prochaine

A+++ onguin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Remise en place de certaine regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> La taverne ! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.