Les Diables Bleus Index du Forum Les Diables Bleus
Le forum de la guildes des diables bleus sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour commencer les raids HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Instances -> Salle de briefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onguin
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Pour commencer les raids HL Répondre en citant

Avant de commencer à faire les raids HL, on pourrait commencer par les raids classiques pour se faire la main. Je veux dire par la qu'ils sont plus faciles à faire étant donné qu'ils sont du niveau 60. Cela permettra à avoir des automatismes sur la façon de jouer ensemble et qui nous diront les points faibles ainsi que les points forts. Ca sera une base de travail sur laquelle se baser pour les raids plus difficile qu'est le HL. Ceci est une idée que je propose pour plus tard, si vous avez des idées allez y dites le, le forum est fait aussi pour ca.

A plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaleck
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Pour commencer les raids HL Répondre en citant

Je reconnai que jy est moi meme pensé mais cette idée a UN gros inconveniant c'est les baffes qu'on se prend

car les raid etant plus bas les baffes aussi et ca ne pourrat pas entrainer le tank et les heal dans la survie du tank ^^ mais c'est une trés bonne idée pour le reste du raid

ludorc
Soldats

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Pour commencer les raids HL Répondre en citant

tres bonne idee
par contre on pourrais commencer direct par nexus qui meme si c'est pas du 80 ca permettrait de nous faire la main avec une strategie de base (pas de mago qui pull en ce jetant au milieu des mobs en vidant la mana du heal par exemple Rolling Eyes mais non je vise personne lol)

Meme avec des instances d'outreterre en mode hero, du coup en montant en niveau de difficulter on devrait arriver naturellement aux donjons HL.

Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Pour commencer les raids HL Répondre en citant

on peut commencer à debuter par les raids BC les baffes qu'ils donnent font mal aussi meme si elles sont un peu moins fortes mais faire un raid 10-LVL80 au lieu de 25-LVL70 c'est un peu equivalent non? je sais pas mais déja ca serait un début je propose, a près on peut voir ce qui est faisable ou pas de toute manière on a le temps de faire les correctements vu que la nouvelle extension n'est pas pour tout de suite; les plus optimiste des rumeurs nous disent pour noël mais pour la plupart que j'ai pu lire, sont pour le milieu de l'année prochaine et les pires sont pour noël 2010 voir début 2011. je vous dit à samedi dans la soirée a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Pour commencer les raids HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Instances -> Salle de briefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.