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cataclysme

 
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Onguin
Chef de classe

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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

je ne sais pas si vous etes allé sur le site de WOW mais je viens de voir la nouvelle extension CATACLYSME je ne sais pas pour vous mais je crois que la refonte de wow va etre risqué et le jeu va etre complètement différrent que quand on a commencé. Alors si vous avez des avis sur cette refonte dites le. Les vacances continu à la semaine prochaine.

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MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

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ludorc
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MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

oui j'ai effectivement un avis Smile

alors:
1- la modif des race-classe : absurde. un tauren palouf ... ca va a l'encontre de toute la croyance de ce peuple. ca va denaturer le jeu avant on choisissait par rapport a la classe et a la race maintenant tout le monde peut faire tout et n'importe quoi. en gros par exemple si tu veux que de la reput tu fait humain. trop de libre arbite dans ce changement.

2- les races nouvelles: sympa les H2 avait que de grand perso un petit (comme nous les gnome) est le bienvenu. le worgen pour nous est pas beau ca change des races fashion victime qu'on a depuis le depart. mais que vont-ils faire pour le depart? de 0 et faudra tout ce refaire ou a partir de 55 comme le DK mais quel historique ? (qui est tres bien penser pour le DK soit dit en passant ^^)

3- les continents de base: gloire au vol en ces deux temple sacre de nos debuts, et a mort cette reconversion des paysages. je vois aucun interret a pars facilite le boulot des programmeurs pour rendre ces continents "survolable". les anciennes quetes seront-elles toujours la ? quel interret de faire de nos contrees de noob des crateres de laves ?

4- le nouveau metier: archeologie. moui faut refaire un metier du depart ?? je le sent pas trop perso. ce serait recuperer les buff d'un objet pour pouvoir les mettres sur un autre ... ca sent un peu trop la surenchere.

5- lvl 85 : ca ralenti ...

conclusion: je trouve un peu trop de points negatif sur cette extension et je n'est pas du tout cette exitation que j'avais en attendant les deux premieres. je sent comme un manque d'idee qui ne prevoit pas grand chose de bon pour l'avenir. mais bon wait and see comme dirait je sais plus qui Embarassed


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Kaleck
Maître de guilde

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MessagePosté le: Mar 1 Sep - 03:44 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

Coucou je fait mon retour aprés avoir lu et regarder le sujet de l'extension honnetement la moitié de ce qui mis etait evident

modification des 2continents : si on suis un peut l'histoire de wow on sais que ya plus grand chose a raconter et que les futur extension et grosse mise a jour passerait forcement par la refonte des continent existant. Et puit perso les rerol j'ai du mal parce que c tjr les memes quete les meme endroit la sa apporte du changement on va pouvoir monter de nouveau perso sans faire des qete qu'on a deja 15fois

les 2 nouvelle race : les gobelin cetai l'evidence meme j'en avai deja parlé avec certain d'entre vous
les worgens je les avai oublié mais bon pourquoi pas

le vol partout : sympa mais ca va changer bcp de chose surtout sur les serveur jcj ^^

la modification des classe/race : certain son COMPLETEMENT inaproprié d'autre son plus compréhensible

lvl 85 : bah euh ... c pour par qu'on les engueule en disant "vous pensé pas au hl qui veulent up"

ce n'est pas tout mais je pense qu'on peut envisager un dissolution de la horde enfin surtout du coté des apothicaire (mort vivant) qui risque de se faire jarter en tout cas fossoyeuse ca serai tellement plus logique ...

P.S : L'ile des gobelin : je l'avai dit
        La ville englouti : je l'avai dit aussi
        La modification d'azeroth je l'avai dit mais pas souvent parce que pas trop sur ^^

et au fait on va avoir des batailles navale !!!!!!!!
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Kaleck
Maître de guilde

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MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

et meme que javai dit aussi que sa serai dans le maelstrom ^^ 
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Onguin
Chef de classe

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Messages: 46
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MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

Pour répondre a tes question ludork voici quelques précision sur cataclysme. Pour moi WOW va complètement refondu mais ils vont prévilégier les grosses guildes pour le système de progression de guilde. Pour les rerolls des deux nouvelles races tu vois on recommence à zero comme pour tous les autres persos sauf DK bien sur. Par contre je n'arrive pas bien a comprendre le système de maîtrise de plus quand ont ils vont augmenter au niveaux 85 est ce qu'il y aura des points de talents suppléméntaires pour les 80 ou alors ils mettront en place le système de maîtrise car la dessus il reste très vague. je ne sais pas pour vous mais pour moi ca va etre un jeu complètement différent au quel on joue actuellement.

Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.

De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau 1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui vous entoure.

Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.

Les gobelins

Cette conférence a débuté par une présentation détaillée des deux nouvelles races jouables qui font leur entrée dans World of Warcraft: Cataclysm. La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

Les worgens

Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.

Nouvelles combinaisons race/classe

Nous avons également ajouté de nouvelles options de race/classe pour les races déjà existantes. Les nouvelles options pour la Horde comprennent le druide troll, le chasseur mort-vivant, le mage orc, le paladin tauren, le prêtre tauren et le guerrier elfe de sang. Les nouvelles combinaisons pour l’Alliance comprennent le chasseur humain, le mage nain, le mage elfe de la nuit, le prêtre gnome et le chaman nain.

Démonistes

Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».

Chasseurs

Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées.

DE PLUS

Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques « de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous attend :

Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.
Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.
Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !
Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.
Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.
Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.


Nouveaux objets légendaires

Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la Couronne de glace.

Archéologie
L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.
Retouches

Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.


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Kaleck
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Messages: 110

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

merci onguin !!!! c'est trés interéssan on en apprend pas mal

tu nous manque tu revien quand ?

(je commenterai demain je suis fatigué)
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Onguin
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Messages: 46
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MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: cataclysme Répondre en citant

Pour répondre a ton post kaleck, normalement je reviens Samedi soirmais à quel heure je ne sais pas encore.

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: cataclysme

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