Les Diables Bleus Index du Forum Les Diables Bleus
Le forum de la guildes des diables bleus sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaleck / fally / titeperle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Les Diables Bleus -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleck
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle Répondre en citant

Kaleck : main mage lvl 80 alchi et calligraphe
fally : pala lvl en evolution mineur et forge
titeperle : banque

yeah ! la suite plus tard

J'habite a paris mais je suis pas fan de foot donc osef du psg
je suis etudiant en infographie cette année et l'anné prochaine je passe en 3D jeux vidéo et après pourquoi pas bosser sur wow ^^
j'aime le chocolat les smarties les m&m's et le nutella je mange bcp de céréale j'ai jamais rien fait d'illégal dans ma vie
je joue a wow depuis 4ans ou 5 je suis votre GM donc je dégrade qui je veux quand je veux
je voyage bcp : danemarque, norvege, grece, expagne, suede, egypte, serbie et je croi que c'est tout pour le moment

je suis le plus jeune de la guilde ou presque 18ans j'adoooooooooooore les jeux vidéos et la musique des questions?

Dernière édition par Kaleck le Ven 21 Aoû - 15:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond
Chef de classe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle Répondre en citant

lool "rires" ......oui la suite on l attend

ludorc
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle Répondre en citant

vi parceque la c'est un peu leger .. lol Rolling Eyes

Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle Répondre en citant

edité

bartac
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle Répondre en citant

loooool comme vous pourrez le voir il y comme pays le pagne et l'expagne !!!!!!!

je rigole !!! moi aussi il me tarde la suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Kaleck / fally / titeperle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Les Diables Bleus -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.