Les Diables Bleus Index du Forum Les Diables Bleus
Le forum de la guildes des diables bleus sur Elune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

myandha - ludork - shalane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Les Diables Bleus -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludorc
Soldats

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: myandha - ludork - shalane Répondre en citant

kikou puisque personne veut ce presenter je vais le faire (ca va peut etre ouvrir des portes  Cool )

je suis un homme (je precise car on m'a deja pris pour une femme et on m'a hummm heuu
drag... enfin bref) et marier.

3 persos principaux :
  1.  Myandha Pretre ingenieur lvl 76 double spe Heal et Ombre. (alala les jolies infirmieres Embarassed )
  2. Ludork Chevalier de la Mort joillier lvl 76 spe impi. (pour taper fort en pvp Laughing )
  3. Shalane Chasseur alchimiste lvl 72 spe bete. (mon ancien main qui ne l'est plus Confused )
je suis dispo pour le moment dans la journee et le soir (chomage power Sad ) J'en profite pour m'excuser aupres de tout ceux que je vois pas ou trop tard dans la journee: comme le canal guilde ya personne ben je regarde pas Crying or Very sad

je joue depuis la beta (avec des pauses biensur) mais je reste un casual pour preuve pas encore de lvl 80 et je n'ai meme pas fait certaines instances du "debut". mais ca va changer Very Happy .

voila pour le moment je vois rien d'autre .

Au SUIVANT..

Ludo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond
Chef de classe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: myandha - ludork - shalane Répondre en citant

Et bien je vais suivre bien que tout le monde connait Diam et ces boulettes

Et bien moi je suis une femme lool tt le monde le sait aussi  (quand a la drague on n'ose pas  je pense  Question    Bien que ... bon je devoile rein

2 persos

1. Dïamond  couture enchant cuisine peche secourisme au také donc n hesitez pas des que vous etes lvl 80 je serez dans l obligation de vous inspectez vos torse et le reste pour y et  ajouterer mes enchant
         2. Ðiam    demo  tt nouveau donc tt a faire  instences haut fait stuff 

Je joue depuis Avril 2005  

Mes disponibilités sont les soirs maintenant apres 2 années de chomage j ai du choisir entre les PO et les Euros donc on me voit plus  la journée et les week end  je suis dispo

Voila pour le moment rien d autre ausi a vous dire  pas de blabla de bonnes femmes donc  ...

AU SUIVANT.

Ðiam  (le D barré (alt 1233) )

Onguin
Chef de classe

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: myandha - ludork - shalane Répondre en citant

Je me présente ONGUIN (ONG1) je suis paladin heal / DPS

j'ai 33 ans et je suis un mec qui boss dans la journée donc mes dispos sont plutôt en soirée et weekend

Sinon mes métiers sont:
Mineur -> 450
Forgeron -> 450 (bientôt)

je joue à WOW depuis septembre 2008 par pur hasard au départ et depuis je reste accroché avec la bande même si on est passé par des hauts et des bas.

j'espère que vous trouverez dans cette guilde un plaisir de jouer à ce jeu comme je l'ai trouver.

Sur ce je vous laisse et ne vous prenez pas la tête avec WOW ça ne sert à rien ce n'est qu'un jeu.

bartac
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:07 (2009)    Sujet du message: myandha - ludork - shalane Répondre en citant

bon ben au suivant alors je me presente je suis BARTAC je suis hunt (chasseur) spé truc ..... euh bete enfin je crois car sa fait un petit moment que je ne le joue plus ^^

j'ai 30 ans je suis un mec qui "boss" la journée et donc plutot dispo dans la soirée dans l'ensemble
je vie en couple avec une petite fille de 4ans

mes metiers euhhhh ........ no commente

pour se qui est de mes perso's

donc 1 bartac (hunt) 2 alelouia (pretresse) 3 téquilafrapé (mage) les autres ne me servent que de banques ou de defouloir donc pas vraiment d'importance

sur ce comme le dit onguin keep cool ce n'est qu'un jeu..... alors bon jeu a tous.
je vous laisse je vais bosser .. oui je sais je suis au boulot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: myandha - ludork - shalane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Bleus Index du Forum -> Les Diables Bleus -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.